Mario Balotelli a bien rencontré l’OGC Nice !

Par Khaled Karouri
1 min.
OGC Nice Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

À 26 ans, Mario Balotelli arrive à un tournant dans sa carrière. L'attaquant n'entre pas dans les plans de Liverpool et doit à tout prix se trouver un point de chute à maintenant moins de cinq jours de la clôture du marché des transferts. Nice est intéressé et, malgré les démentis, a bien rencontré le canonnier transalpin.

L'OGC Nice a beau clamer haut et fort qu'il n'aspire pas à recruter Mario Balotelli, il y a apparemment un écart assez flagrant entre la parole et les actes. Car en dépit de ce discours de façade, il apparaît clair que les Aiglons sont intéressés à l'idée d'accueillir Super Mario et, après avoir su relancer Hatem Ben Arfa la saison dernière, espèrent en faire de même avec l'international transalpin. Car si l'entraîneur Lucien Favre n'est pas charmé outre mesure par cette piste, son président Jean-Pierre Rivère est lui un fervent partisan en coulisses.

La suite après cette publicité

Et d'ailleurs, comme le révèle Nice Matin, une rencontre a bel et bien eu lieu entre l'homme fort du Gym et l'attaquant. Ainsi, ce vendredi, celui qui fut l'auteur d'un retentissant doublé en demi-finale de l'Euro 2012 face à l'Allemagne s'est entretenu avec le décideur niçois afin d'étudier la faisabilité d'une arrivée sur la promenade des Anglais. Mieux, la publication locale apporte des précisions supplémentaires, affirmant que Rivère a lui-même affrété un jet privé pour boucler cette entrevue.

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

L'agent du joueur, le truculent Mino Raiola, était évidemment aussi présent dans la cité azuréenne, et toutes les parties ont donc pu converser en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Europa. La perspective d'accueillir une star internationale à l'aura planétaire a donc convaincu l'actuel troisième de Ligue 1 du bien-fondé d'une opération, opération qui pourrait prendre la forme d'un prêt avec option d'achat. Reste à savoir pour combien de temps encore Jean-Pierre Rivère démentira publiquement ces informations alors que, comme le veut l'adage, il n'y a pas de fumée sans feu...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité