Mauvaise nouvelle pour l'OM dans le dossier Wimmer ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Kevin Wimmer @Maxppp

L'Olympique de Marseille creusait la piste Kevin Wimmer pour renforcer sa défense cet hiver. Seulement, l'opération semble se compliquer.

Rolando, Karim Rekik, Stéphane Sparagna... Tous ont eu leur chance aux côtés de Nicolas N'Koulou depuis le début de la saison au sein de la charnière centrale de l'Olympique de Marseille, mais aucun n'a réellement convaincu. Du coup, cet hiver, le club phocéen tentera sans doute de recruter un élément pour renforcer son arrière-garde. France Football révélait il y a une semaine l'intérêt des Marseillais pour Kevin Wimmer (23 ans).

La suite après cette publicité

Les Ciel-et-Blanc se disaient intéressés à l'idée d'accueillir l'international autrichien (2 sélections) révélé à Cologne sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur pourrait être séduit par la perspective de gagner en temps de jeu, lui qui n'a disputé que trois matches toutes compétitions confondues avec Tottenham depuis son arrivée cet hiver. Seulement, selon le Daily Mirror, cette opération risque de prendre du plomb dans l'aile.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Le tabloïd anglais explique que Mauricio Pochettino, le manager des Spurs, pourrait bloquer le mouvement. Avec un Federico Fazio déjà sur le départ (son retour à Séville est annoncé avec insistance en Espagne), le technicien argentin ne souhaite pas voir partir un autre central lors du mercato, histoire de se prémunir de tout coup dur en cas de blessure d'un de ses autres joueurs au poste. Dommage pour l'OM mais la piste Kevin Wimmer semble se compliquer...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité