Mercato : De Melo, une épine de plus dans le pied du LOSC

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille Túlio Vinícius Froes de Melo @Maxppp

Interrogé par L’Équipe, Tulio De Melo a indiqué qu'il ne souhaitait pas spécialement quitter Lille cet hiver, et ce, malgré les intentions du club.

Lille avait des plans bien précis pour le mercato. Après le début de saison raté sur le plan sportif, le club nordiste n'avait d'autre choix que de réduire la voilure sur le plan économique. Et après l'explosion de la masse salariale l'été dernier, les gros émoluments étaient logiquement pointés du doigt, à commencer par Salomon Kalou et Tulio De Melo. Seulement, l'Ivoirien a annoncé ces derniers jours qu'il ne comptait pas partir. Et aujourd'hui, le Brésilien lui a emboité le pas dans les colonnes de L’Équipe.

La suite après cette publicité

S'il reconnaît avoir raté sa première partie de championnat (0 but en 14 apparitions en L1), l'attaquant souhaite rester dans le Nord. «Ma première partie de saison a été vraiment nulle. Je n'ai pas été à la hauteur de mon potentiel. J'en suis conscient, heureusement d'ailleurs. Donc, oui, j'ai été nul et c'est ma faute. Un départ ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Personne ne m'a rien dit. (...) Quand je vais revenir, on verra ce que les dirigeants ont à me dire. Je suis sous contrat jusqu'en juin 2014 et je veux aider le LOSC, c'est mon objectif principal», a-t-il lâché avant d'insister.

À lire Liverpool : un coach de Ligue 1 pour remplacer Klopp ?

«En tout cas, je vais revenir à cent pour cent et je vais donner le maximum pour réaliser une super deuxième partie de saison. (...) J'ai déjà rebondi un million de fois et je vais encore relever la tête. (...) Je serai bientôt de retour et on va faire une grande deuxième partie de saison», a-t-il confié. Autant dire que l'ancien Manceau, qui émarge à 190 000€ brut mensuels, ne semble pas vraiment parti pour quitter le LOSC en janvier. Le mercato lillois ne sera pas un long fleuve tranquille...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité