Mercato : Herold Goulon toujours aussi courtisé !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Malaga Hérold Darryl Goulon @Maxppp

Si l'OM veut bel et bien s'offrir Herold Goulon, le club phocéen va devoir passer la seconde dans le dossier tant le solide milieu de terrain est convoité. Deux autres concurrents sont à l'affût. Si Saragosse est un candidat déclaré depuis quelques jours, un mystérieux club français négocierait actuellement avec le joueur.

Dans l'équipe type des joueurs sans contrat que nous vous avons proposé lundi, figurait en bonne position Herold Goulon. Libre de tout contrat, l"ex-Manceau ne manque pas de propositions, mais peine à s'engager. Si en début de semaine, l'OM avait réactivé la piste menant au solide milieu défensif de 22 ans, Saragosse songerait également à lui. Les Blanquillos lui auraient même offert un contrat de trois ans.

La suite après cette publicité

Toutefois, selon Malagahoy, deux autres formations se sont également manifestées auprès du joueur ces derniers jours. Le quotidien local espagnol affirme que Malaga (17e de Liga la saison passée) était intéressé dans les dernières heures du mercato avant de se raviser, préférant attendre cet hiver pour concrétiser la venue déjà désirée cet été d'Alfred N'Diaye (AS Nancy).

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Toutefois, Malagahoy nous apprend également qu'un mystérieux club de L1, autre que l'OM donc, se serait également rapproché du joueur. Et comme l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine n'a jamais caché son envie de rester en France, cette formation pourrait bien tirer son épingle du jeu au nez à la barbe de Marseille et Saragosse.

La suite après cette publicité

Le solide gaillard de 22 ans devrait annoncer avant la fin de semaine le choix de son futur club. Car, le temps presse pour Goulon qui pourrait bien finir par choisir son club plus par dépit que par envie. Une possibilité malheureusement pas donnée aux autres joueurs sans contrat...

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité