Mercato L1 : El Kaddouri n’a pas la cote qu’au PSG…

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG @Maxppp

Le dossier El Kaddouri est-il déjà à oublier pour le PSG ? Annoncé comme un possible renfort pour le flanc gauche de la défense francilienne, le latéral marocain n'a plus de nouvelles des Rouge-et-Bleu. Pire, il serait même en discussions avec plusieurs clubs.

Avec Nadir Belhadj, Badr El Kaddouri fait partie des latéraux gauche dont le nom a été cité dans les travées du Parc des Princes. Joueur du Dynamo Kiev depuis 2002, l'international marocain âgé de 29 ans n'a pas caché que le challenge francilien l'intéressait si une proposition concrète lui parvenait. Sans nouvelle des dirigeants du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, l'ancien pensionnaire du Wydad Casablanca est encore loin de la capitale.

La suite après cette publicité

Même si le dossier Armand (suite à l'intérêt de Monaco) vient de relancer la question du recrutement d'un arrière gauche, la piste El Kaddouri est en effet loin d'avoir été approfondie par les Rouge-et-Bleu. Contacté par nos soins, son agent nous a fait le point sur la situation de joueur vis-à-vis du PSG.

À lire Un gros souci plombe le PSG en interne

« Il n'y a aucun contact avec Paris. Oui Alain Roche est venu l'observer comme c'était dit les journaux, mais sans plus. » Si le stade de l'intérêt ne semble pas avoir été dépassé, d'autres clubs hexagonaux pourraient en profiter pour sauter sur l'occasion. « Nous sommes actuellement en négociations avec des formations anglaises, françaises et allemandes. » Le temps presse.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité