Mercato : le RC Lens sort enfin du silence !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Lens @Maxppp

A moins de trois heures de la fin du mercato estival, le RC Lens a décidé de sortir du silence pour évoquer le recrutement du club artésien. Par le biais d'un communiqué, le RCL a indiqué que le club ne recrutera pas d'ici minuit mais qu'il restait confiant pour le faire très prochainement.

Décidément, la situation du RC Lens est toujours aussi floue. Alors que les dirigeants du club et Antoine Kombouaré, l'entraîneur, étaient optimiste quant à l'arrivée des fameux 4 M€ d'Hafiz Mammadov, l'actionnaire du Racing, le club artésien a annoncé ce soir que le mercato lensois était bel et bien compromis, faute d'avoir reçu le financement promis.

La suite après cette publicité

« Le RCL n’a pu effectuer de recrutement lors du mercato estival dans la mesure où l’actionnaire de référence n’a pas, pour l’instant, exécuté le transfert de fonds initialement convenu »,  confirme le RCL sur son site officiel avant de préciser que des recrues pourraient arriver... après le mercato. « Cette situation devrait se clarifier dans les prochains jours et permettre ainsi au RCL de recruter un joker et des joueurs libres afin de renforcer l’actuel effectif Sang et Or. »

À lire Lens : Franck Haise confirme l’arrivée d’Hervé Koffi

L'espoir est donc encore permis pour les supporters du club promu. Précisons cependant que Lens ne pourra recruter son joker uniquement depuis un club français. Cette annonce tombe tout de même comme une mauvaise nouvelle pour Kombouaré, qui comptait sur cette dernière journée de mercato pour améliorer son effectif. « Je fais confiance à Gervais Martel, le président du club, et Hafiz Mammadov. J’attends qu’ils envoient l’argent pour pouvoir recruter. J’ai beaucoup d’espoir», déclarait l'ancien technicien du PSG il y a encore quelques jours...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité