> > > Mercato LOSC : Salomon Kalou souffle encore le chaud et le froid sur son (...)

Mercato LOSC : Salomon Kalou souffle encore le chaud et le froid sur son avenir

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Après s'être dit flatté de l'intérêt de clubs de Premier League, Salomon Kalou a réaffirmé son souhait de rester à Lille et de s'y imposer, demandant simplement du temps.

  • A+
  • A-
Kalou demande du temps
Kalou demande du temps
©Maxppp

« Je suis flatté de voir l’intérêt de ces équipes en Angleterre. Cela prouve que je ne suis pas aussi mauvais que les gens pensent. Des équipes comme Liverpool et West Ham sont de très bonnes équipes ». Voilà ce que déclarait hier Salomon Kalou (27 ans) à Sky Sports. Parti à la CAN avec la Côte d’Ivoire, l’attaquant de Lille a concédé une interview à MTN Football dans laquelle il a davantage évoqué son adaptation dans le Nord que le chapitre transferts.

« Nous passons par une phase difficile, moi comme l’équipe. Quand je me serai adapté au style de jeu de mes partenaires et à celui de la L1, je pense que les choses iront mieux. Quand je suis en forme, je suis capable d’amener un plus à l’équipe », a-t-il lancé avant de demander du temps. « Eden Hazard a grandi dans ce club, il faisait partie du système. Je ne peux pas remplacer un tel joueur en seulement quatre mois. Il faut du temps. Je m’imposerai dans ce club le moment venu, mais il doit y avoir une phase d’adaptation », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Je suis dans un nouveau club, une nouvelle vile, je dois prendre mes marques et après cela, je pense que je pourrai montrer mes qualités sur le terrain », a-t-il conclu. Visiblement, Salomon Kalou semble disposé à tout faire pour réussir au LOSC. Il n’a pas spécialement manifesté d’envie d’ailleurs. Son discours convaincra-t-il ses dirigeants, Rudi Garcia et ses supporters ?

Fiches joueurs
Salomon KalouSalomon Kalou6 Matches3 Buts
Fiches clubs
LilleLilleFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 24/10/2014, il est 12H18 et vous consultez la page : Mercato LOSC : Salomon Kalou souffle encore le chaud et le froid sur son avenir