Mercato MHSC : le père de Cabella place l'OM en pole mais...

Par Alexis Pereira
1 min.
Montpellier Rémy Cabella @Maxppp

Rémy Cabella est déclaré intransférable par Montpellier, mais l'Olympique de Marseille semble tout de même positionné sur le dossier.

«Il est intransférable. On a essayé de prévoir ça et de planifier les choses, même si dans le football, c’est compliqué. La volonté du club est de conserver Rémy. On lui a dit, il est au courant. Si un club arrive et met 100 millions d’euros, on discutera…» Il y a quelques jours, sur les ondes de RMC, le président délégué de Montpellier Laurent Nicollin sortait les barbelés pour son milieu offensif Rémy Cabella (). Mais visiblement, ses mots n'ont pas vraiment refroidi l'Olympique de Marseille, très intéressé par les services du n° 20 du MHSC.

La suite après cette publicité

C'est le père du natif d'Ajaccio, Hector Cabella, qui l'a expliqué au média italien TMW. «Je m'occupe de mon fils en ce qui concerne son avenir. Des contacts en Italie ? Non, sincèrement, il n'y a rien pour le moment. Marseille ? Nous avons discuté avec eux, c'est une possibilité concrète. Il y a aussi l'Atlético Madrid. Rester en France ou partir en Espagne ? D'après moi, rester en France. Marseille devant l'Atlético ? Je dirais oui», a-t-il confié avant de conclure. «Mais, il pourrait aussi rester à Montpellier puisqu'il y a un contrat».

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Si le MHSC retiendra certainement cette dernière phrase, il n'en reste pas moins que le père et représentant du Pailladin laisse la porte entrouverte à l'Olympique de Marseille, confirmant même publiquement des discussions avec la direction sportive phocéenne. Rémy Cabella a franchi un pallier cette saison et souhaiterait certainement continuer à progresser en disputant à nouveau la Ligue des Champions du côté du Vélodrome. Reste désormais à savoir si les Nicollin père et fils laisseront faire...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité