Mercato Sochaux : Les grandes manoeuvres ont commencé !

Mercato Sochaux : Les grandes manoeuvres ont commencé !

02/01/2009 - 19 h 37 Foot français » Transferts Commentaires

©Maxppp

Le mercato est la période idéale pour ajuster son effectif. Renforcer sa défense, se débarrasser des indésirables, attirer un grand attaquant ... Pour Sochaux, ce sera l’occasion d’un grand ménage. Actuellement avant-dernier de L1, à 5 points Saint-Étienne, premier non-relégable, le FCSM est au plus mal.

Vaclac Sverkos à peine débarqué de République tchèque, les recruteurs sochaliens continuent donc à s’activer. Comme d’autres clubs de L1, le FCSM attend la réponse définitive du Bordelais Gabriel Obertan que les Girondins envisagent de prêter. En attendant, le staff poursuit ses recherches : Chahir Belghazouani, qui vient d’effectuer un essai dans le Doubs, pourrait débarquer. Le milieu de terrain marocain, qui appartient au Dynamo Kiev, est à la recherche d’un club depuis son départ de Strasbourg pour raisons disciplinaires. Mais Sochaux n’est pas seul sur le coup puisque Lecce est venu aux nouvelles. Les Sochaliens ont aussi un œil sur la Suisse et s’intéressent au défenseur latéral gauche tunisien Yacine Mikari (26 ans) qui compte plusieurs sélections avec les Aigles de Carthage et qui évolue aux Grasshopper Zurich.

Au rayon départ, deux joueurs ont les faveurs des pronostics : le Croate Ivan Perisic qui devrait être prêté à Roulers (Belgique) et Alvaro Santos qui devrait rejoindre Helsingborg. Les deux clubs se sont mis d’accord sur un transfert du Brésilien en Suède, où il a déjà évolué.

Nicholas Mc Anally

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher