Monaco hésite encore pour Rui Patricio et Nani...

Par Alexis Pereira
1 min.

L'AS Monaco ne sait pas si elle doit aller au bout de ses idées dans les dossiers Rui Patricio et Nani.

Depuis le début du mercato, l'AS Monaco s'est distinguée en recrutant à tour de bras. Et ce n'est peut-être pas terminé ! Le club de la Principauté se demande s'il doit concrétiser ses premiers contacts avec deux joueurs, deux internationaux portugais, deux clients de Jorge Mendes : Rui Patricio (25 ans) et Nani (26 ans). Pour le gardien du Sporting CP, les Monégasques hésitent sérieusement à répondre aux exigences lusitaniennes (15 M€), eux qui seraient prêts à débourser 10 M€.

La suite après cette publicité

«Pour l’instant, il n'y a pas de négociation. On est contents de Subasic. Il nous faut un deuxième gardien qui puisse être compétitif en L1», s'est contenté de répondre à L’Équipe le directeur sportif des Rouge-et-Blanc Vadim Vasilyev, laissant planer le doute, sachant que Gianluca Pegolo (32 ans, Sienne) est également suivi. Même son de cloche pour l'ailier de Manchester United. «On nous l'a proposé», a-t-il avoué avant de poursuivre.

À lire Monaco : Thilo Kehrer juge le retour de Breel Embolo

«C'est un très bon joueur mais pour l'instant, on n'est pas encore en discussions. On a déjà pas mal changé l'effectif, et on veut aussi donner leur chance à nos jeunes. On a encore le temps d'effectuer des retouches en fin de mercato si besoin», a-t-il conclu. Alors, Rui Patricio et Nani viendront-ils grossir le contingent des recrues estivales de l'AS Monaco version 2013/14 ? Le suspense est total...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité