Monaco passe à l’offensive pour Vagner Love

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Vágner Silva de Souza @Maxppp

Désireuse de renforcer son attaque cet hiver, l'AS Monaco est passée à l'action pour Vagner Love.

Décidément, l'AS Monaco aime Corinthians. Le club de la Principauté a récemment tenté sa chance pour Felipe (26 ans), défenseur central des champions du Brésil 2015, avant d'être renvoyé dans les cordes après une offre jugée insuffisante. Ce jeudi, Fox Sports et O Globoesporte assurent que les Monégasques se sont attaqués à un autre élément du Timão. Il s'agit de Vagner Love (31 ans).

La suite après cette publicité

Selon les médias brésiliens, l'attaquant disposerait d'une offre ferme de la part du club de la Principauté. Une formation chinoise, dont le nom n'a pas filtré, serait également sur le coup. Mais, toujours d'après O Globo, l'international auriverde (20 sélections, 4 buts) donnerait sa priorité à l'AS Monaco, toujours dans le flou dans le dossier Radamel Falcao (prêté à Chelsea mais annoncé sur le retour), et à la Ligue 1, un championnat qu'il ne connaît pas encore à la différence de la Chinese Super League, dans laquelle il a déjà évolué (19 buts en 31 matches en 2013-2014 avec Shandong Luneng).

À lire Monaco : Youssouf Fofana va s’expliquer avec Eliesse Ben Seghir

Révélé au CSKA Moscou (86 réalisations en 169 matches de Premier Liga russe), le buteur reste toujours aussi efficace. Il a ainsi trouvé le chemin des filets à 14 reprises en 31 apparitions en Série A cette saison. Des chiffres qu'aucun des attaquants monégasques ne présente ces derniers mois... Sous contrat jusqu'en juin 2016, il ne prolongera pas son bail d'après O Globo. Il ne coûtera donc pas très cher en indemnité de transfert. Alors, Vagner Love règlera-t-il les problèmes offensifs de l'ASM en 2016 ? Réponse dans les prochains jours.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité