> > > Monaco prend la main dans le dossier Lucas Digne

Monaco prend la main dans le dossier Lucas Digne

Publié le :

Par :

Monaco serait passé devant le Paris SG dans la course au latéral gauche du LOSC Lucas Digne.

  • A+
  • A-
Digne plus proche du Rocher que de la capitale ?
Digne plus proche du Rocher que de la capitale ?
©Maxppp

Depuis l’ouverture du mercato, l’intérêt du Paris SG pour Lucas Digne (19 ans) ne cesse de faire les gros titres. Le latéral gauche du LOSC semblait même promis au club de la capitale. Seulement, avec l’absence d’un entraîneur aux manettes, les Rouge-et-Bleu ont perdu du temps dans les négociations avec leurs homologues lillois, raconte Le Parisien.

Du coup, selon le quotidien sportif, les pensionnaires du Parc des Princes ont laissé la main à un autre courtisan du Lillois : l’AS Monaco. D’après les informations du Parisien, les dirigeants monégasques ont rencontré le représentant de l’international tricolore U20 la semaine passée. Ils lui ont même déjà fait une proposition de contrat.

Une offre visiblement intéressante puisque les champions de France de L2 ont ensuite été invités à se mettre en relation avec Lille. Ce qu’ils n’ont pas manqué de faire. « Nous discutons avec Monaco », a confié une source proche des Dogues au Parisien. L’AS Monaco a donc pris un temps d’avance dans le dossier Lucas Digne. Le PSG tentera-t-il de faire son retard ?

Fiches joueurs
Lucas DigneL. Digne10 Matches0 Buts
Fiches clubs
MonacoMonacoMCO
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 20/12/2014, il est 08H16 et vous consultez la page : Monaco prend la main dans le dossier Lucas Digne