Monaco prêt à profiter des déboires de l'Anzhi ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Lacina Traoré @Maxppp

L'AS Monaco n'aurait pas terminé son marché offensif à en croire la presse russe.

Ibrahima Touré parti, l'AS Monaco ne possède plus que Radamel Falcao, Valère Germain et Emmanuel Rivière devant. Suffisant pour tenir toute la saison et continuer à jouer les premiers rôles en Ligue 1 ? Selon le quotidien russe Izvestia, la réponse est non. La publication russe avance que les Monégasques souhaiteraient s'offrir un nouvel attaquant d'ici le 2 septembre.

La suite après cette publicité

Et pour ce faire, les pensionnaires de Louis II pourraient bien profiter des malheurs de l'Anzhi Makhachkala en tentant d'attirer dans leurs filets le buteur longiligne (2m01, 85 kg) Lacina Traoré (23 ans), auteur de 12 buts en 24 matches de championnat russe. L'ASM serait disposée à offrir 18 M€ à la formation du Daguestan pour ce transfert. Pour l'heure, l'Anzhi en réclame encore 22 M€.

À lire AJA : David Carré partant et courtisé !

Les positions pourraient donc se rapprocher. S'il mettait la main sur l'international ivoirien (6 sélections, 4 réalisations), le club de la Principauté réaliserait un joli coup, ce dernier étant présenté comme un futur grand à son poste. Qu'en dira Claudio Ranieri ? Réponse dans les prochains jours...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité