Monaco raffole toujours des anciennes stars de L1 et vise M'Bami !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Monaco Modeste M'bami @Maxppp

Parti en Espagne du côté d'Almeria, Modeste M'Bami s'est rapidement imposé en Andalousie. Sauf que son équipe est clairement menacée de relégation et cela pourrait inciter un club de L1 à tenter sa chance l'été prochain.

Dans les dernières heures du mercato hivernal, l'AS Monaco a réussi le tour de force de recruter quelques anciennes gloires de Ligue 1 telles que Mahamadou Diarra et Pascal Feindouno. Si les deux joueurs n'ont signé qu'un contrat de six mois, leur apport et leur expérience ne seront pas négligeables pour une ASM luttant pour son maintien en Ligue 1.

La suite après cette publicité

Si la formation princière parvient à se sauver, il sera toutefois intéressant de voir si elle parviendra à convaincre ses recrues prestigieuses de rester au moins un an de plus sur le Rocher. Mais si les dirigeants monégasques échouent, une campagne de recrutement de grande envergure les attendra. Mais visiblement, un tel scénario a d'ores et déjà été envisagé.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Selon la Cadena Ser, la direction asémiste serait en effet intéressée par un autre ancien pensionnaire de la Ligue 1, le Camerounais Modeste M'Bami. Parti de l'Olympique de Marseille en 2009 pour rejoindre l'équipe espagnole d'Almeria, le milieu défensif âgé de 28 ans y est aujourd'hui un titulaire indiscutable. Avant-dernière du classement de Liga, l'écurie andalouse risque toutefois d'avoir du mal à retenir ses cadres en cas de relégation. Une aubaine pour Monaco qui pourrait donc en faire l'un des possibles successeurs de Diarra. Reste maintenant à savoir si M'Bami sera intéressé par un retour en France et surtout si l'ASM se sauvera pour espérer pouvoir attirer l'ancien Parisien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité