> > > Monaco : Touré ouvre la porte à l’OM et à l’OL

Monaco : Touré ouvre la porte à l’OM et à l’OL

Publié le :

Par :

L'attaquant de l'AS Monaco Ibrahima Touré n'est pas indifférent à l'intérêt de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais.

  • A+
  • A-
Touré a la cote
Touré a la cote
©Maxppp

« Il y a peut-être des joueurs qui n’ont plus envie d’essuyer le banc et veulent trouver du temps de jeu effectivement à Paris et à Monaco. Il y a des choses à faire dans les clubs comme ça ». Il y a dix jours, dans les colonnes de La Marseillaise, le directeur sportif de l’Olympique de Marseillle José Anigo confirmait qu’il avait un œil sur le large effectif des deux colosses de Ligue 1. Une déclaration qui valide par exemple l’intérêt pour Clément Chantôme ou encore Ibrahima Touré.

Selon France Football, l’international sénégalais plaît également à l’Olympique Lyonnais, mais aussi à l’OGC Nice et à Ajaccio, qui espèrent le récupérer en prêt. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le meilleur buteur monégasque cette saison (18 buts en L2) a réagi à ces rumeurs. « Lyon ou Marseille, pourquoi pas. Ce sont deux grands clubs qui disputent la Ligue des Champions », a lâché celui qui a refusé le Shakhtar Donetsk cet hiver.

Mais s’il est flatté, l’attaquant de 28 ans n’est pas spécialement pressé de quitter l’AS Monaco, et ce, malgré le recrutement d’envergure réalisé par le club de la Principauté. « J’ai commencé un travail avec Monaco et je ne veux pas le lâcher. Il y a du monde en attaque, c’est normal. Je suis sûr de mes qualités. Je ferai ce que j’ai à faire à l’entraînement, après ce sera au coach de décider. Je veux lui montrer que j’ai les qualités pour évoluer en Ligue 1 », a-t-il conclu. Malgré tout, José Anigo risque de rester attentif à l’évolution du dossier.

Fiches joueurs
Ibrahima TouréI. Touré6 Matches3 Buts
Fiches clubs
MonacoMonacoMCO
Olympique LyonnaisOlympique LyonnaisFRA
Olympique MarseilleOlympique MarseilleFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 02/09/2014, il est 06H15 et vous consultez la page : Monaco : Touré ouvre la porte à l’OM et à l’OL