Montpellier sur le point de s'offrir Sessègnon !

Par Alexis Pereira
1 min.
Montpellier Stéphane Sessègnon @Maxppp

Montpellier est tombé d'accord avec Stéphane Sessègnon annonce le Midi Libre. Le Béninois, libre de tout contrat, a toutefois demandé un délai avant de signer son contrat.

Montpellier, en quête de joker pour dynamiser son secteur offensif, a trouvé la perle rare. Le Midi Libre annonce ce jeudi après-midi que les Héraultais se sont mis d'accord avec Stéphane Sessègnon (31 ans), un temps en contact avec des clubs chinois cet été. Le président-délégué du club pailladin Laurent Nicollin l'a confirmé au quotidien régional.

La suite après cette publicité

«Tout est OK pour nous. La visite médicale est OK, nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante-huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille», a-t-il indiqué. L'affaire a de fortes chances d'être entendue donc.

À lire Équipe de France : quelles équipes de Ligue 1 sont concernées par les JO ?

L'international béninois, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec West Bromwich Albion (2 buts en 25 matches de Premier League la saison passée), signerait un contrat de deux ans avec le MHSC. Frédéric Hantz, qui le connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres au Mans (en 2006/07), espère que Stéphane Sessègnon permettra à Montpellier d'améliorer ses statistiques offensives (12e attaque de L1 avec 6 buts en 6 journées).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité