Mourad Meghni, première recrue du PSG pour 2012/13 ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Lazio Mourad Meghni @Maxppp

Le Paris SG aurait déjà bouclé une première arrivée pour... la saison 2012/13. Son nom : Mourad Meghni.

Alain Roche a beau toujours être le responsable de la cellule de recrutement du Paris SG, cette responsabilité semble être entre d'autres mains. Celles de Leonardo bien sûr, nouveau directeur sportif du club de la capitale, mais pas seulement. Il se murmure en effet que Djamel Belmadi, ancien international algérien passé par Paris et Marseille, joue un rôle dans les prises de décisions des nouveaux actionnaires de QSI.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui entraîneur de Lekhwiya, récent champion du Qatar, il aurait une grande influence sur Nasser Al-Khelaïfi, président du conseil de surveillance du PSG. Et selon le quotidien algérien Le Buteur, il l'aurait conseillé de recruter Mourad Meghni (27 ans) dès la saison prochaine. Belmadi pense que l'ancien Laziale est parti se refaire une santé à Umm-Salal au Qatar et qu'il reviendra plus fort que jamais. Il aurait donc glissé son nom au nouveau décideur parisien en vue du mercato 2012 annonce Le Buteur.

À lire Un gros souci plombe le PSG en interne

Une information à prendre avec des pincettes toutefois. Supporter du club de la capitale, Mourad Meghni ne dirait donc certainement pas non à une proposition francilienne. À lui de briller dans le Golfe pour potentiellement convaincre la direction des Rouge-et-Bleu. En attendant, on surveillera avec attention l'issue du dossier Adel Taarabt (22 ans, QPR), lui aussi apparemment recommandé par Djamel Belmadi, pour mesurer sa réelle influence au sein du nouveau PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité