Nantes tient une nouvelle recrue

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Nantes Alejandro Bedoya @Maxppp

Selon Ouest-France, le milieu international américain Alejandro Bedoya va signer pour 3 ans au FC Nantes.

« C’est scandaleux, ils se sont foutus de nous. Mais bon, c’est un mal pour un bien. Les meilleures affaires sont aussi celles qu’on ne fait pas ». Franck Kita, directeur général du FC Nantes fils du propriétaire Waldemar Kita, l’a mauvaise depuis la volte-face de l’attaquant algérien Islam Slimani. Il faut dire que le mercato nantais, qui a failli ne pas exister rappelons-le, tarde à prendre son envol. Les Canaris ont jusqu’à présent levé l’option d’achat des deux Vénézuéliens Cichero et Aristeguieta et recruté un autre de leur compatriote, en provenance du club argentin de Lanus, Vizcarrondo.

La suite après cette publicité

Vous l’aurez compris, Nantes a donné une sensibilité sud-américaine à son marché. Et selon Ouest-France, la prochaine recrue est pour sa part d’origine colombienne. Il s’agit d’Alejandro Bedoya, milieu offensif de nationalité américaine et âgé de 26 ans. Vous ne le connaissez probablement pas puisqu’il évoluait la saison passée à Helsingborg, dans le championnat suédois où il a passé jusqu’à présent l’essentiel de sa carrière, hormis un court intermède aux Glasgow Rangers.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

Repéré par Fabrice Picot, qui a glissé son nom à la famille Kita, Bedoya a aligné 19 sélections avec les USA au compteur et a inscrit 5 buts en 12 rencontres disputées la saison dernière. Il est attendu demain à Nantes pour parapher un contrat de 3 ans. Il deviendrait ainsi la deuxième recrue des Canaris, qui vont désormais se focaliser sur le recrutement de l’attaquant qui leur manque tant.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité