Nice : Dario Cvitanich tout proche de la sortie !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
OGC Nice Darío Cvitanich @Maxppp

En fin de bail avec les Aiglons, Dario Cvitanich pourrait quitter Nice avant même l'échéance de son contrat. Le transfert du buteur serait même déjà bouclé.

« Je profite de mes derniers mois à l’OGC Nice, un club très important à mon cœur. Si je n’ai pas eu de proposition de prolongation jusqu’à présent, je n’en aurai pas à l’avenir. » Il y a quelques semaines, Dario Cvitanich révélait qu'il n'avait pas été approché par l'OGC Nice pour une prolongation de contrat, et ne se faisait guère d'illusions quant à son futur chez les Aiglons. En fin de bail en 2015, le buteur argentin était ainsi destiné à vivre ses derniers mois sur la Côte d'Azur. Mais l'aventure se terminera vraisemblablement encore plus tôt.

La suite après cette publicité

De fait, l'attaquant est tout proche du club mexicain Pachuca, qu'il avait déjà fréquenté sur la saison 2009/2010. C'est le vice-président du club, Andrés Fassi, qui a révélé son intérêt comme l'existence de négociations il y a quelques heures. « Ce serait un luxe pour Pachuca. Son arrivée doit être bouclée dans les prochaines 48h », a ainsi déclaré le dirigeant.

À lire Harrison Manzala : « Je suis un gros geek comme 90 % des footeux »

Ne resterait donc aux deux clubs qu'à trouver un accord pour le transfert, ce que les Mexicains ont bon espoir de voir se réaliser. Selon plusieurs médias locaux, c'est même déjà chose faite, puisqu'ils annoncent que l'officialisation interviendra dans la journée de lundi. Après plus de deux ans à Nice et bon nombre de rumeurs de départs, tant lors de sa période faste que celle de la disette, Dario Cvitanich apparaît plus que jamais proche de la sortie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité