Nice prêt à griller son dernier joker pour un international guinéen

Par Thierry Hilairsaint
1 min.

L'OGC Nice est au plus mal en ce début de saison. Occupants une inquiétante 19e place, les Aiglons ont du mal à prendre leur envol que ce soit sur le terrain ou en coulisse. Après avoir évincé Maurice Cohen, le club azuréen estime peut-être avoir pansé une de ses plaies, mais une autre hémorragie doit être arrêtée au plus vite. Nice a encaissé 13 buts en six rencontres de L1, soit la plus mauvaise défense de l'élite.

La suite après cette publicité

Pour remédier à ce problème, Didier Ollé-Nicolle, confirmé à son poste, pense avoir la solution. Libre de tout contrat depuis l'été dernier, Dianbobo Baldé pourrait être le colosse que recherche le Gym. À 34 ans, l'ancien défenseur du Celtic Glasgow devrait arriver en Côte d'Azur en début de semaine prochaine, selon RMC. Cet international guinéen était également sur les tablettes de Valenciennes, mais le joueur et le club nordiste ne s'étaient pas entendus sur le plan financier.

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

Avec son mètre 90 et 94 kg, Baldé n'aura aucun mal à imposer son physique dans la Ligue 1. Ne reste plus qu'à s'accorder sur le salaire. Nul doute que Nice serait prêt à mettre le prix pour sauver une saison déjà en péril. Parce que même si cette arrivée a l'air providentielle, l'OGCN a déjà grillé tous ses jokers.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité