Nice : Raiola annonce déjà le futur départ de Balotelli !

Par Matthieu Margueritte
2 min.
OGC Nice Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Alors qu'il vient à peine de poser ses valises à Nice, Mario Balotelli ne fera pas long feu sur la Côte d'Azur. C'est en tout cas ce qu'annonce son agent Mino Raiola.

Cet été, Nice a sans doute réalisé le gros coup du mercato estival français. En recrutant Mario Balotelli (26 ans) sans avoir à débourser le moindre centime, le club azuréen a réussi un incroyable tour de force. Un coup qui a immédiatement donné le sourire aux supporters du Gym, tout heureux d'avoir vu leur nouveau numéro 9 inscrire un doublé dès sa première apparition en Ligue 1 contre l'Olympique de Marseille (3-2). En panne sèche de but lors de ses deux dernières saisons (1 réalisation avec l'AC Milan), l'Italien parviendra-t-il à relancer sa carrière à l'Allianz Riviera ?

La suite après cette publicité

Pour le moment, il est trop tôt pour le savoir, mais une chose est sûre : il va falloir profiter de chaque instant passé par Balotelli sur les pelouses de Ligue 1. Dans les colonnes du Daily Mail, l'agent du néo Niçois Mino Raiola a en effet déclaré qu'il avait déjà des plans précis pour son poulain. Et visiblement, le célèbre représentant ne voit pas son attaquant s'éterniser dans le Sud de la France, mais plutôt retourner en Angleterre, et ce, malgré une dernière expérience peu concluante à Liverpool.

À lire OM-Nice : Daniel Riolo flingue l’arbitrage

«L'Italie est devenue invivable pour lui à cause de l'attention que lui portent les médias. S'il arrive à se stabiliser à Nice et qu'il marque des buts, il deviendra attractif pour un entraîneur de Premier League l'été prochain quand il sera libre de tout contrat. La France a besoin de lui, comme elle a eu besoin de Zlatan. il est bon pour ce championnat, mais il retournera en Premier League. Que pensez-vous qu'un entraîneur fera ? Miser 100 M£ sur un buteur ou prendre Balotelli ? Personne ne peut dire que ce n'est pas un talent de classe mondiale.» Après avoir déjà perdu gratuitement Hatem Ben Arfa, Nice semble donc bien parti pour revivre pareil scénario avec Balotelli.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité