Ntep lance un appel du pied à ses prétendants !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Lazio Paul-Georges Ntep de Madiba @Maxppp

Resté à Rennes pour confirmer sa montée en puissance, Paul-Georges Ntep pense déjà à la suite. Et il ne l'imagine pas forcément en Bretagne, lui qui a lancé un appel du pied à ses prétendants.

Avec ses 2 buts et 2 passes décisives en 4 matches de Ligue 1, Paul-Georges a confirmé qu'il était bien le leader technique et offensif du Stade Rennais, participant donc activement au bon début de saison breton. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, puisque selon Téléfoot, le Bayern Munich et «les plus grands clubs anglais» suivent de près le talentueux ailier de 23 ans. L'intérêt est mutuel, comme le joueur a pu le révéler au cours de l'émission.

La suite après cette publicité

« Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… Des championnats spectaculaires où des attaquants sont mis en valeur rapidement et où il y a de grosses équipes. Le Bayern, le Big Four en Angleterre… des championnats où chaque weekend il y a des surprises », a-t-il assuré, citant donc les clubs qui sont a priori intéressés par ses services.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

L'objectif de Ntep est en tout cas très clair, il veut découvrir l'Europe la saison prochaine. «L’objectif est de connaître l’Europe la saison prochaine. Avec Rennes ? Avec Rennes ou ailleurs, dans le foot on ne sait jamais», poursuit-il. Lui qui était resté cet été à Rennes pour confirmer, «étape inévitable» de sa carrière, semble déjà tourné vers des joutes plus prestigieuses. S'il n'est pas garanti que les Rouge et Noir puissent lui offrir ce qu'il attend, gageons que bien des clubs lui proposeront ce challenge...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité