Officiel : Bordeaux accueille un placardisé du Bayern Munich !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Diego Armando Valentin Contento @Maxppp

C'est officiel, Bordeaux s'offre un placardisé du Bayern Munich avec l'arrivée de Diego Contento en Ligue 1 !

« Il y aura encore deux joueurs qui vont intégrer le club assez rapidement, qui jouent derrière. C'est un souci de ne pas les avoir mais je suis persuadé ne pas être le seul entraîneur dans ce cas, donc je ne m'en plains pas». Lors de sa dernière conférence de presse, Willy Sagnol confiait l'arrivée imminente d'au moins deux renforts. Et, ce samedi, le voeu de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoir a été exaucé, avec l'arrivée officielle de Diego Contento (24 ans), en provenance du Bayern Munich.

La suite après cette publicité

«Diego Contento est transféré aux Girondins de Bordeaux ! Après 19 ans passés au FC Bayern, nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir», peut-on lire sur le compte Twitter officiel du club bavarois. Un joli coup pour Willy Sagnol, qui a usé de ses relations avec les Champions d'Allemagne (pour lesquels il a évolué entre 2000 et 2009) pour s'offrir l'arrière-gauche de 24 ans, au Bayern depuis 1995.

À lire Thomas Tuchel cash envers Thomas Müller

Barré par une forte concurrence à son poste (Alaba et Bernat), Contento ne figurait même pas sur la photo officielle pour cette nouvelle saison. Si son départ ne faisait plus aucun doute, Sagnol a su l'attirer dans le Championnat de France. Contento doit encore régler les dernières formalités de son contrat et se soumettre à la traditionnelle visite médicale. À noter que le Bayern conserve 50% des droits du joueur. Un joli coup pour les Girondins !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité