Officiel : l'ASSE tient sa 4e recrue !

Par Louis Berenger
2 min.
Saint-Étienne @Maxppp

L'AS Saint-Étienne tient sa quatrième recrue du mercato hivernal. Et les Verts ont une nouvelle fois pioché au sein de la formation norvégienne de Rosenborg.

Saint-Étienne est bel et bien actif sur le marché des transferts cet hiver. Après les arrivées d’Oussama Tannane et d’Alexander Søderlund pour renforcer le front de l’attaque stéphanoise et le retour de Franck Tabanou sur l'aile gauche de la défense forézienne, la formation de Christophe Galtier a enregistré l’arrivée d’Ole Selnaes. En effet, un accord a été trouvé entre les Verts et Rosenborg pour le transfert du jeune milieu de terrain défensif, comme l’a indiqué le club norvégien par le biais d’un communiqué.

La suite après cette publicité

« Rosenborg est tombé d'accord avec le club français de Saint-Étienne sur les conditions d'un transfert d'Ole Selnæs», peut-on lire. L'opération sera validée une fois la visite médicale passée avec succès. L'entraîneur Kåre Ingebrigtsen regrette déjà le départ de l'un de ses hommes forts. «Nous pensons que nous avons réalisé une bonne affaire avec Ole, d'autant qu'il avait envie de partir, alors c'est bien pour toutes les parties. Mais je dois admettre que je suis un peu triste», a avoué le technicien des champions de Norvège en titre.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Auteur de 29 matches toutes compétitions confondues cette saison (2 buts), l’international Espoirs norvégien (5 sélections) s’est réjoui de son arrivée au sein de la formation stéphanoise, où il retrouvera son ancien coéquipier Søderlund. « C'est triste de quitter Rosenborg. Mais en même temps, je vais pouvoir progresser en tant que footballeur dans un championnat plus relevé qu'en Norvège. Avoir Søderlund avec moi est également très positif pour moi » a confié le milieu de terrain de 21 ans. Cette arrivée viendra compenser numériquement le départ d’Ismaël Diomandé, prêté à Caen avec option d’achat.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité