Officiel : l’OL vend sa pépite Farès Bahlouli !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Farès Bahlouli @Maxppp

L'Olympique Lyonnais se sépare d'un nouveau bijou de famille. Après avoir laissé filer Anthony Martial à l'AS Monaco, le club septuple champion de France vend ce coup-ci Farès Bahlouli (20 ans) sur le Rocher.

C'était le feuilleton à la mode ces derniers jours. Pour un joueur n'ayant disputé que quatre matches de Ligue 1 pour un total de 53 petites minutes passées sur le pré au cours de l'exercice fraîchement écoulé, difficile d'imaginer faire un tel buzz sur les réseaux sociaux. Et pourtant, du fait d'une excellente réputation chez tous les aficionados des équipes de jeunes de l'Olympique Lyonnais, Farès Bahlouli a déchainé les passions sur le web tout au long du weekend.

La suite après cette publicité

Annoncé tout proche d'un transfert définitif à l'AS Monaco, le meneur de jeu était l'objet d'une fronde menée par une partie des supporters rhodaniens, reprochant au staff et à Hubert Fournier de n'avoir jamais donné sa chance à la pépite, lui montrant ainsi de fait la direction de la sortie. Une colère traduite par une pétition circulant sur la toile, sous le nom «Pour que Farès Bahlouli reste à Lyon», ayant récolté 1670 signatures ce mardi 30 juin à 13h30. Mais cette mobilisation n'aura finalement rien changé.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

En effet, le maître à jouer présent au Tournoi de Toulon quitte la capitale des Gaules, direction le Rocher de Monaco : « Oui, c'est ça, on vient de signer », nous indique l'agent du joueur, confirmant un bail de 5 ans à Louis II, transaction annoncée dans la foulée par l'ASM. Avec cette arrivée conclue pour une somme d'environ 3,5 M€ selon les dernières estimations, l'ASM réalise un joli coup en arrachant un deuxième talent à l'OL après Anthony Martial. Reste à savoir si la réussite sera de nouveau au rendez-vous.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité