Officiel : le LOSC signe un grand espoir de Manchester City !

Par La Rédaction FM
2 min.
Lille Marcos Paulo Mesquita Lopes @Maxppp

C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : Marcos Lopes, grand espoir de Manchester City, rejoint le LOSC sous la forme d'un prêt d'un an.

Après un dernier mercato hivernal marqué par l'affaire Corchia, le LOSC espère connaître une meilleure expérience cet été. Et, si le club nordiste s'apprêterait à conclure avec Liverpool le transfert de Divock Origi (qui pourrait être prêté à Lille dans la foulée pour une saison supplémentaire) pour une somme comprise entre 11 et 12 millions d'euros, les derniers troisièmes du championnat de France viennent de s'offrir un renfort de choix !

La suite après cette publicité

En effet, les Dogues viennent d'officialiser l'arrivée de Marcos Lopes, immense espoir portugais de Manchester City, sous la forme d'un prêt. Le milieu de terrain, qui s'est soumis à la traditionnelle visite médicale à Luchin, aura l'objectif de s'imposer en Ligue 1 et d'acquérir le maximum d'expérience et de temps de jeu. «Marcos "Rony" Lopes est prêté au #LOSC pour une saison par Manchester City. Au LOSC, Lopes portera le numéro 17», peut-on lire sur le compte twitter des Dogues

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Formé au Benfica et recruté par les Citizens en 2011, le natif de Lisbonne ne compte que 5 apparitions sous le maillot de l'équipe première des Skyblues. Sur le site officiel de son nouveau club, le joueur savoure : « Le LOSC est un club qui grandit vite, j’ai vu plusieurs de ses matches la saison dernière et j’ai pu vérifier à quel point l’équipe était performante. La rejoindre était pour moi une bonne opportunité. Mon objectif est maintenant de progresser et d’aider le club cette saison ». Excellent chez les jeunes du club anglais, il aura l'occasion de faire ses classes au haut niveau avec Lille et même, pourquoi pas, découvrir la Ligue des Champions.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité