Officiel : le PSG s'offre Kevin Trapp !

Par Khaled Karouri
1 min.
Eintracht Francfort Kevin Trapp @Maxppp

Le Paris Saint-Germain s'active enfin sur le marché des transferts ! Les Rouge-et-Bleu viennent ainsi d'enregistrer le premier renfort de leur intersaison, en mettant le grappin sur le prometteur gardien de but allemand Kevin Trapp.

Habitué à mettre le feu au mercato depuis de nombreuses années maintenant, le Paris Saint-Germain s'est montré jusqu'alors plutôt discret. Avec un fair-play financier contraignant, le club de la capitale attendait de savoir réellement à quelle sauce il allait être mangé avant de passer aux choses sérieuses. Les règles du jeu tout juste assouplies par l'UEFA, les Rouge-et-Bleu pouvaient enfin sortir peu à peu de leur torpeur, et faisaient ainsi à nouveau parler d'eux au rayon des rumeurs plus avancées.

La suite après cette publicité

Ainsi, ces derniers jours, la formation triple championne de France en titre était à la Une en Allemagne, pour un intérêt prononcé vis-à-vis de Kevin Trapp. Le gardien de but de 25 ans est annoncé comme un authentique espoir au pays, et était ainsi au centre de tractations entre les pensionnaires du Parc des Princes et son club de l'Eintracht Francfort, formation réclamant une somme avoisinant les 10 M€ pour laisser le jeune portier filer du côté de l'ancienne Lutèce.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Somme qui n'a visiblement pas refroidi les ardeurs parisiennes, puisque le dernier rempart est désormais un joueur du PSG : « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Kevin Trapp jusqu’en 2020», peut-on lire. Le gardien de but, qui portera le n° 16, arrive donc au Parc des Princes, mettant là la pression sur un Sirigu critiqué cette saison pour ses performances quelconques en Ligue des Champions. Plus que jamais, la concurrence est à tous les postes à Paris !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité