Officiel : Monaco récupère un espoir de Chelsea !

Par Khaled Karouri
2 min.
Monaco Mario Pašalić @Maxppp

Et un renfort de plus pour l'AS Monaco ! Le club de la Principauté vient d'officialiser ce jour l'arrivée de Mario Pasalic. Le milieu de terrain croate de 20 ans débarque sur le Rocher en prêt, en provenance de Chelsea.

L'AS Monaco continue son recrutement basé sur la jeunesse. Guido Carrillo (24 ans), Thomas Lemar (19 ans), Farès Bahlouli (20 ans), et Corentin Jean (19 ans)... La campagne de recrutement du club princier est basée sur la fraîcheur, projet rondement mené depuis maintenant plusieurs mercatos. Troisième de Ligue 1 la saison dernière, la formation du Rocher n'a aucune raison de changer son fusil d'épaule tant que les résultats sportifs sont en sa faveur, et poursuit donc dans cette voie.

La suite après cette publicité

La preuve avec ce nouveau renfort à poser ses valises au Stade Louis II, puisque l'ASM annonce en ce jour sur son site officiel la venue de Mario Pasalic : « L’AS Monaco est heureuse d’accueillir Mario Pašalić en prêt pour une saison ! #WelcometoMonaco », indique le club, laissant le soin au joueur de donner ses premières impressions : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club. Je pense que je peux aider l'équipe à obtenir de bons résultats, comme la saison dernière, voire encore mieux j'espère ».

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Méconnu dans l'Hexagone, ce milieu de terrain formé au Hajduk Split appartient à Chelsea, qui l'avait prêté à Elche au cours de l’exercice écoulé (31 matches de Liga, 3 buts au sein du treizième du dernier championnat espagnol). À 20 ans, l'international croate né en Allemagne va donc pouvoir continuer sa progression à Louis II, lui qui se retrouve une fois de plus prêté par la formation londonienne. De quoi faire oublier, numériquement tout du moins, le départ de Geoffrey Kondogbia. Reste à savoir si cela sera tout aussi efficace sur le pré.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité