Officiel, PSG : rupture de contrat pour Momo Sissoko !

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Mohamed Lamine Sissoko Gillan @Maxppp

Momo Sissoko au PSG, c'est de l'histoire ancienne. Le club de la capitale a en effet confirmé la résiliation du contrat du milieu récupérateur.

L'opération dégraissage au Paris Saint-Germain n'est pas pleinement réussie. Car si des éléments tels que Kevin Gameiro, Sylvain Armand, Clément Chantôme, ou bien encore Siaka Tiéné ont effectivement quitté la capitale durant ce mercato, Mathieu Bodmer et Momo Sissoko n'ont eux pas su trouver preneur. Pourtant, les deux hommes ne manquaient pas de prétendants. Ainsi, au sujet de l'international malien, l'Olympiakos s'était montré fortement intéressé :

La suite après cette publicité

« Nous sommes toujours intéressés par son profil. C’est un joueur avec un impact physique important qui plaît à notre entraîneur. Des discussions sont en cours avec le PSG et pourraient reprendre après ce tirage au sort. Le fait que nous soyons dans le même groupe peut nous rapprocher. Ou au contraire faire capoter l’affaire », confirmait d'ailleurs le club grec le 30 aôut dernier, sans pour autant réussir à attirer le milieu défensif dans ses filets.

À lire PSG : Riolo annonce que Luis Enrique s’est embrouillé avec Alexandre Ruiz

Alors, les Rouge-et-Bleu ont pris le taureau par les cornes, comme ils le confirment sur leur site officiel : « Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d'un commun accord procéder à la résiliation du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen. Arrivé dans la capitale à l’été 2011, l’international malien aura notamment disputé 28 rencontres de Ligue 1 sous le maillot parisien ». Reste à savoir si cela permettra au joueur de trouver plus facilement un club.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité