OL : 440 000€ pour un espoir brésilien ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

À l'essai ces deux dernières semaines, le jeune gardien de but brésilien Fernando Milioli aurait marqué des points du côté de l'Olympique Lyonnais. Un transfert en perspective ?

Comme nous le relayions il y a quelques jours, l'Olympique Lyonnais a accueilli ces deux dernières semaines un jeune gardien brésilien répondant au doux nom de Fernando Milioli Magagnin (16 ans). Le portier auriverde, à l'essai, a participé à plusieurs séances d'entraînement dirigées par Joël Bats. Et visiblement, tout s'est plutôt bien passé pour le Sud-Américain, comme il l'a confié au site officiel de son club actuel, le Criciúma Esporte Clube.

La suite après cette publicité

«Le plus important, c'est que Joël Bats a beaucoup apprécié mon travail. Même si Lyon ne me recrutait pas, il m'a dit qu'il voulait suivre ma carrière. Sonny m'a aidé dans la communication et durant les entraînements, multipliant les frappes pour m'exercer», a-t-il expliqué, apparemment satisfait de la tournure prise par les évènements. Du coup, le prometteur dernier rempart espère avoir une réponse positive de la part des Gones.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

«Je suis dans l'attente d'une réponse de Lyon, qui, pour me recruter, devra payer ma clause libératoire», a-t-il indiqué, se disant extrêmement reconnaissant envers son club formateur. Cette clause est estimée à un peu plus de 440 000€ par divers médias brésiliens. Une somme conséquente pour un élément aussi jeune. L'Olympique Lyonnais consentira-t-il cet effort pour tenter ce pari sur l'avenir ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité