OL : Aulas n'a pas dit son dernier mot pour Nkoulou !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Nicolas N'Koulou @Maxppp

Pour Le Phocéen, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a expliqué qu'il attendait toujours Nicolas Nkoulou !

Il l'a dit et répété ce mercredi, le mercato de l'Olympique Lyonnais n'est pas encore terminé. Jean-Michel Aulas attend encore des recrues. Pour Le Phocéen, le président des Gones a même expliqué qu'il espérait toujours l'arrivée de Nicolas Nkoulou (25 ans). L'homme fort du club rhodanien est toutefois conscient que ce ne sera pas pour cet été. «Pour ce mercato d'été, je pense que c'est terminé, mais on se reverra après le 31 décembre, quand Nicolas sera libre de pouvoir discuter», a-t-il affirmé.

La suite après cette publicité

En fin de contrat à Marseille en juin, l'international camerounais sera en effet libre de s'engager dans le club de son choix dès le mois de janvier. Et l'OL sera là, à l'affût. «Ah oui, ça c'est sûr ! C'est un très bon joueur avec un très bon état d'esprit. D'ailleurs, la manière dont il a géré cette période avec Marseille le démontre. Il n'a jamais voulu entrer dans une épreuve de force et c'est tout à son honneur. Ici, on respecte les joueurs qui ont cette attitude. C'est une attitude d'éthique tout à fait référente pour le futur. C'est un joueur qui nous a intéressé, qui nous intéresse et qui nous intéressera encore à partir du 1er janvier», a-t-il assuré.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Dans l'esprit du patron lyonnais, il n'y aucun doute, le Lion Indomptable de l'Olympique de Marseille est séduit par son projet et il y a de fortes chances qu'il dise oui si l'OL se manifeste à nouveau dans les prochains mois. «Bien sûr, il est très intéressé. On a beaucoup discuté avec lui et avec son agent Maxime Nana qui était, lui aussi, très favorable à notre proposition», a-t-il conclu. Et si JMA tenait ainsi déjà sa première recrue de l'été 2016 ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité