OL : Aulas retient Fekir et révèle l'existence d'une recrue potentielle !

Par La Rédaction FM
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Apparu ce soir sur l'antenne de RMC, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a été amené à évoquer le prochain mercato. De quoi confirmer sa ligne de conduite, et ouvrir la porte à une petite surprise.

« On aura un conseil d’administration le 15 décembre, pour décider de la stratégie à suivre. La meilleure des solutions serait de garder nos meilleurs joueurs, mais aussi de retrouver Gourcuff, Grenier et Fofana, trois joueurs qui nous manquent vraiment ». Il y a quelques jours au micro de beIN Sports, Jean-Michel Aulas dévoilait sa stratégie rêvée pour le mercato hivernal, stratégie soumise au jugement d'un conseil d'administration. Alors que celui-ci venait tout juste de s'achever, le président lyonnais a pu officialiser sa ligne de conduite sur le marché des transferts sur les ondes de RMC.

La suite après cette publicité

Aulas l'a ainsi certifié, l'OL n'enregistrera pas de départs cet hiver. « On a eu un conseil d'administration aujourd'hui, la tendance est qu'il n'y ait pas de départ. Le conseil d’administration a étudié aujourd'hui une hypothèse qui ferait qu’on n'aurait pas besoin de vendre, on va la suivre », a assuré le patron des Gones, qui de Fekir - « il va rester avec nous » - à Koné - « il avait des états d'âmes, je lui ai dit de rester » - veut conserver ses joueurs, lui qui estime « avoir besoin de tout le monde » pour parvenir à l'objectif Europe, et pourquoi pas, à la Ligue des Champions.

À lire Jorge Sampaoli a rembarré l’OL

Concernant de possibles arrivées en revanche, il y a de la nouveauté. Alors qu'Aulas confiait il y a quelques jours que le retour des blessés constituerait son recrutement hivernal, il a ce soir ouvert la porte à l'achat d'un joueur au profil bien précis. « On va essayer de remettre sur pieds les Grenier, Gourcuff et Fofana. Après, si on peut faire une opération sur un jeune joueur qui évolue dans nos championnats ou dans un championnat périphérique, on essaiera », a révélé le dirigeant. Comme quoi, l'OL ne sera peut-être pas inactif en janvier...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité