OL : Aulas veut retenter le coup Ben Arfa !

Par Maxime Barbaud
2 min.
PSG Hatem Ben Arfa @Maxppp

Placardisé au PSG, Hatem Ben Arfa ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale. Et c’est Jean-Michel Aulas qui voudrait le relancer comme il l’a affirmé à BeIN Sports.

L’OL va connaître un été agité. Le club cher à Jean-Michel Aulas est à l’aube d’un changement de cycle. Après la belle période entamée au début des années 2010 avec des jeunes pousses formées au club comme meneurs de l’équipe, la plupart des Tolisso, Lacazette, Ghezzal, Fekir, Ferri ou autre Gonalons devraient imiter leur ancien coéquipier Umtiti et partir vers d’autres cieux. Si certains d’entre-eux devraient tout de même rester, une nouvelle page va s’ouvrir et ça commence dès le mercato.

La suite après cette publicité

Ainsi, Jean-Michel Aulas commence à prospecter. Alors qu’il maintient Bruno Genesio à la tête de l’équipe première malgré une saison décevante ponctuée par une élimination en demi-finale de Ligue Europa, le président lyonnais a envie de tenter de relancer un de ses anciens chouchous en la personne d’Hatem Ben Arfa. Comme l'an passé, il a adressé un message séducteur au joueur lors d'un entretien accordé à beIN Sport à paraitre demain mais dont un extrait a été dévoilé par la chaîne ce soir.

À lire Lorient - PSG : les compositions probables

« Les offres qui ont été faites à Hatem (l’été dernier, ndlr) étaient 3 à 4 fois supérieures à celles que l’on pouvait faire. Il m’avait dit à l’époque qu’il allait revenir. S’il veut revenir, il faut que Hatem m’appelle, il a mon numéro. Je viens de faire la démarche (de le recruter, Ndlr) en vous disant que j’adorerais qu’il revienne, mais cette fois-ci, c’est à lui de téléphoner. » L’OL a un vrai coup à jouer dans ce dossier car Ben Arfa devrait quitter le PSG, lui qui n’est même plus appelé dans le groupe par Unai Emery. Réponse dans les prochains jours.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité