OL : Fekir confie ses envies pour son avenir

Par Matthieu Margueritte
1 min.
France Nabil Fekir @Maxppp

Récemment prolongé par l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir se sent bien à Gerland. Et s'il ne compte pas plier bagage cet été, le milieu de terrain international a affiché ses préférences pour le futur.

Le 8 juillet dernier, l'Olympique Lyonnais ne cachait pas sa joie au moment d'officialiser la prolongation de Nabil Fekir (22 ans). Une bonne nouvelle pour les Gones qui mettait également pratiquement un terme aux rumeurs de départ circulant autour du joueur. Interrogé par France Football, le principal intéressé a d'ailleurs confié qu'il avait de grandes ambitions pour son OL version 2015/2016 tout en avouant qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir s'éterniser du côté de Gerland.

La suite après cette publicité

«Pas hors de question. Ça viendra un jour (un départ, ndlr). Mais je me sens bien à Lyon, auprès de ma famille, dans ce club. Cette saison, on va aussi attendre que je confirme. Il fallait tout mettre de mon côté pour continuer d'avancer dans le bon sens. Il y aura également la Ligue des Champions. J'ai envie de redonner à l'OL ce que ce club m'a apporté.» Bien décidé à rendre la pareille à l'OL, Fekir a ensuite abordé son avenir à moyen terme.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le Lyonnais est revenu sur la rumeur parisienne. Et s'il n'est pas insensible aux Rouge-et-Bleu, l'international tricolore (4 sélections, 1 but) a avoué qu'il avait d'autres envies que de rallier la capitale. «Pourquoi pas à l'avenir ? On ne sait jamais... Mais, pour être franc, je préférerais vivre une expérience à l'étranger après l'OL. Après, il faut être prêt, se préparer à tout dans la vie et dans le foot», a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité