OL : Fekir veut un nouveau contrat !

Par La Rédaction FM
1 min.
France @Maxppp

Prolongé jusqu'en 2019 l'été dernier, Nabil Fekir souhaiterait que ses émoluments soient revus à la hausse.

Nabil Fekir est l'un des joueurs qui font le plus parler en Hexagone. International Espoirs français, l'élément rhodanien n'est pas uniquement courtisé par la sélection algérienne. Sur la scène du mercato, le grand espoir de l'Olympique Lyonnais suscite également l'intérêt de nombreux clubs tels qu'Arsenal, Manchester City et le Milan AC. Des courtisans auxquels le président Jean-Michel Aulas avait répondu : « Il va rester avec nous. »

La suite après cette publicité

Mais si l'OL tient réellement à sa pépite, il risque de devoir passer à la caisse. Prolongé jusqu'en 2019 en juin dernier, Fekir perçoit actuellement 300 000€ bruts annuels. Et selon L'Équipe, l'entourage du joueur aimerait que ce salaire soit revu à la hausse. Le quotidien sportif indique en effet que les proches du numéro 18 rhodanien ont démarché les dirigeants lyonnais en ce sens.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Les Gones répondront-ils favorablement ? Avec un joueur lié au club jusqu'en 2019, JMA n'est pas contraint d'agir rapidement pour le conserver. Plus que jamais en lice pour faire son grand retour en ligue des Champions la saison prochaine, l'OL attendra peut-être d'en savoir davantage sur son avenir européen, avec d'éventuels revenus à la clé, pour avancer ses pions. Le coach Hubert Fournier n'a plus qu'à espérer que cela ne perturbera pas trop son joueur.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité