OL : Gaël Danic pousse un coup de gueule et veut claquer la porte !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Gaël Danic @Maxppp

Gaël Danic ne supporte plus son statut de remplaçant à l'OL et il le fait savoir !

Six mois à peine après son arrivée à l'Olympique Lyonnais, Gaël Danic (32 ans) n'en peut déjà plus. Il a craqué. Cantonné à un statut secondaire au sein de l'effectif rhodanien (5 titularisations seulement toutes compétitions confondues), le milieu offensif a vidé son sac dans les colonnes de L’Équipe. «À se demander pourquoi le coach m'a recruté. J'ai encaissé depuis le début de la saison sans rien dire, en restant toujours pro, mais il arrive un moment où trop c'est trop. Je perds patience», a-t-il lancé avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Se poser des questions ? Ce serait fou de ne pas le faire quand on voit mon temps de jeu en L1, quatre vingt-dix minutes, cette saison. Le plus dur, c'est de ne pas savoir pourquoi il ne compte pas sur moi, surtout qu'il dit qu'il n'a rien à me reprocher», a-t-il indiqué, avouant qu'il songe au départ. «Je ne suis pas prêt à subir cette situation encore quatre mois. La compétition me manque trop. Je veux me sentir de nouveau utile», a-t-il affirmé avant d'ajouter.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

«Je veux d'abord savoir ce que Lyon veut faire de moi. Vu les choix du coach, je pense avoir la réponse. Dans le milieu en losange, mon poste n'existe plus. C'est ce que m'a dit le coach avant les fêtes, quand j'ai demandé à le voir», a-t-il conclu. En contact avec des clubs de L1 et le RC Lens en L2, Gaël Danic ne devrait donc pas faire de vieux os à l'OL...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité