OL : Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic dans la liste à la succession de Puel

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Michel Preud'homme @Maxppp

Les supporters lyonnais vont très probablement obtenir satisfaction avec le départ de Claude Puel. La direction lyonnaise se penche sur les successeurs potentiels et les noms évoqués sont parfois étonnants.

Ira, ira pas ? Rémi Garde n’a toujours pas trouvé la réponse. ll entend bien réunir toutes les garanties avant de s’engager dans un chantier de grande ampleur. Une chose est sûre, si le président Aulas disait vouloir consulter au sein du club avant de prendre une décision pour Claude Puel, le départ de l’entraîneur en place semble acquis.

La suite après cette publicité

Et plusieurs noms de techniciens reviennent sur le devant de la scène. Nous vous avons révélé l’existence de la piste Michel Preud’homme. L’entraîneur de Twente n’est pas le seul cité ces derniers jours. Ainsi, Le Progrès place Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic parmi les choix possibles évoqués par l’Olympique Lyonnais. Pas vraiment de quoi rassurer les supporters mécontents de trois années d’ère Puel.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Surtout, cela démontre que la direction de l’OL hésite toujours sur la direction à prendre. Faut-il donner les clés à un entraîneur étranger de renom ou à quelqu’un qui connaît bien la Ligue 1, ou encore mieux, la maison rhodanienne ? Autant le départ de Puel semble être une décision qui ne pose pas de problème, autant la désignation du successeur de l’ancien coach lillois s’annonce délicate.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité