OL : l'arrivée de Chantôme bouclée la semaine prochaine ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Clément Chantôme @Maxppp

Clément Grenier sur le départ, l'OL pourrait lui trouver un remplaçant en la personne de Clément Chantôme. Celui qui a été prêté la saison dernière à Toulouse a d'ailleurs confirmé que son transfert à Gerland pourrait être réglé la semaine prochaine.

«J’ai effectivement eu des contacts avec eux (le Milan AC, Ndlr), c’est un joueur qui les intéresse. Wait and see, le marché n’est pas fini. Il y a aujourd’hui 3 clubs intéressés, dont Milan donc. Il n’y a pas d’avancées notoires car on n’est pas en phase de négociations, si ce n’est avec un club où le challenge Ligue des Champions existe. (...) Clément n’est pas un joueur qui va partir pour partir, il faut un intérêt sportif, et l’intérêt sportif de rester à Lyon reste assez grand.» Ce jeudi, sur notre site, l'agent Frédéric Guerra faisait le point sur l'avenir de son protégé, Clément Grenier.

La suite après cette publicité

Le meneur de jeu de l'Olympique Lyonnais dispose donc bel et bien de contacts, avec des clubs européens d'envergure. Reste à passer des contacts aux négociations fermes, chose qui pourrait ne pas tarder. En effet, le temps passant, le dossier Grenier semble voué à trouver son épilogue dans le courant de la semaine prochaine. Et si l'épilogue de ce feuilleton se clôt par un départ du joueur à l'étranger, les Gones recruteront un autre élément pour le remplacer dans l'entrejeu.

À lire PSG, Eintracht : le dossier Hugo Ekitike prend une tournure inattendue

Un élément à l'identité déjà connue puisque, et ce n'est un secret pour personne, Clément Chantôme (26 ans) est depuis de nombreux mois suivi par l'écurie septuple championne de France. Et le milieu du Paris Saint-Germain - le club de la capitale réclame entre 2 et 4 M€ - a confié en ce jour à Canal+ que la question de son arrivée dans la capitale des Gaules devrait être réglée dans le courant de la semaine à venir. Alors, Grenier out et Chantôme in à Lyon dans les jours qui viennent ? Le scénario semble se dessiner en tout cas...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité