OL : l'Atlético Madrid joue la prudence pour Gourcuff

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff @Maxppp

L'Atlético Madrid, par la voix de son directeur sportif José Caminero, a tempéré son intérêt pour Yoann Gourcuff.

Depuis quelques jours, l'Atlético Madrid semble la seule porte de sortie possible pour un Yoann Gourcuff (26 ans) sur lequel l'Olympique Lyonnais ne semble plus vraiment compter. Seulement, les Colchoneros ont tenu à tempérer leur position sur ce dossier. En témoignent les propos de José Luis Pérez Caminero au micro de Canal + en Espagne hier à l'issue de la rencontre des siens à San Mames, contre l'Athletic Bilbao (3-0, 21e journée de Liga).

La suite après cette publicité

«Gourcuff ? C'est plutôt un emballement médiatique que du club», a-t-il lancé avant de préciser. «Nous regardons toujours plusieurs joueurs et nous n'avons pas encore arrêté notre réflexion. Nous attendrons le 31 pour voir s'il y a une opportunité. Il n'y a pas encore de consensus sur un nom», a-t-il confié. Une position qui confirme les propos du président des Gones Jean-Michel Aulas rapportés par Le Progrès dans son édition du jour.

À lire Le post moqueur de l’OL sur un journaliste

« Il n’y a jamais rien eu, seulement des envies d’agents non confirmées », a lâché le décideur de l'OL. Du coup, la principale option qui s'offrait à Yoann Gourcuff prend un peu de plomb dans l'aile. Toutefois, le mercato est loin d'être terminé et aucun des deux clubs n'a fermé la porte à une telle opération. Alors tant que le marché est ouvert, il ne faut jurer de rien...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité