L'OL annonce encore du mouvement et relance le dossier N'Koulou

Par Khaled Karouri - Léo Vanpoulle
1 min.
Olympique Lyonnais Hubert Fournier @Maxppp

En marge de la présentation de Claudio Beauvue ce matin, Hubert Fournier et Bernard Lacombe ont fait un point sur le mercato de l'Olympique Lyonnais, et notamment sur le dossier Nkoulou.

L'Olympique Lyonnais n'a pas attendu pour lancer son mercato. Déjà fort de l'arrivée de Jérémy Morel, libre après la fin de son contrat à l'Olympique de Marseille, le club rhodanien présentait aujourd'hui son deuxième renfort de l'été : Claudio Beauvue. Un joli coup à 4,5 M€ pour un attaquant auteur de 27 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Et d'après Bernard Lacombe et Hubert Fournier, invités à présenter la nouvelle recrue lyonnais ce matin, les supporters lyonnais peuvent encore rêver de nouveaux renforts.

La suite après cette publicité

« En marge de l'arrivée de Morel, Clément Grenier a prolongé son contrat de deux saisons », rappelle en préambule Bernard Lacombe. « Pour le reste, il n'y a rien qui bouge pour le moment. Il reste encore deux mois de mercato et il peut se passer tellement de chose d'ici fin août. Nous sommes en contact avec des défenseurs, mais rien n'est finalisé aujourd'hui. » Bakary Koné sur le départ, Nicolas Nkoulou est toujours pisté par l'OL. Et si l'offre de 10 M€ pour le Marseillais n'a toujours pas eu d'écho du côté de la Canebière, le dossier pourrait bien être relancé dans les prochains jours.

À lire OL : Pierre Sage répond à Rayan Cherki

« L'offre tient toujours pour Nkoulou », confie Hubert Fournier. « Mais Nicolas n'a pas encore rencontré ses dirigeants. Il faut attendre que Monsieur Bielsa revienne et que Nicolas s'entretienne avec ses dirigeants. » Bien décidé à se renforcer défensivement, l'OL ne lâche donc pas Nkoulou. Reste désormais à connaître la position de l'OM dans ce dossier. Le club marseillais a toujours paru déterminé à conserver son international camerounais, dont le contrat finit cependant en 2016.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité