OL : Lisandro Lopez dévoile ses ambitions et une partie de son avenir

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Lyonnais Lisandro López @Maxppp

Absent des terrains depuis trois semaines et muet depuis sept rencontres, Lisandro Lopez a effectué un retour tonitruant avec l’OL en s’offrant un triplé retentissant ainsi qu’une passe décisive. Revenu à son meilleur niveau, Licha affirme ses ambitions et indique qu’il ne quittera pas Lyon sans avoir remporté le titre de champion de France !

Une fois encore, la Lisandro dépendance a donné tout son sens lors de la belle victoire de Lyon face à Arles-Avignon. L’attaquant argentin de l’OL, qui était absent depuis trois semaines, a effectué un retour tonitruant en s’offrant un triplé retentissant, lui qui n’avait plus marqué depuis 7 matches. Si l’adversaire de Lyon n’était que la lanterne rouge de L1, Licha s’est démultiplié sur le front de l’attaque et a même délivré une passe décisive géniale en talonnade pour Miralem Pjanic.

La suite après cette publicité

Sorti sous les ovations du public de Gerland, le meilleur joueur de L1 était évidemment très heureux de son match comme il l’a expliqué à léquipe.fr à la fin de la rencontre. « C'est une grosse satisfaction ce soir, vous pouvez l'imaginer, pas simplement par rapport aux buts que j'ai marqués, mais aussi parce que je suis revenu. On est rentrés très fort et très concentrés dans cette partie. J'ai marqué trois buts et offert une passe décisive. Mais c'est la conclusion de l'ensemble du travail collectif. »

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Pour Lisandro Lopez, la grinta et l’envie sont intactes et l’attaquant argentin, si peu bavard habituellement affirme qu’il ne quittera pas Lyon jusqu’à ce que le club rhodanien remporte son huitième titre de champion de France. « Je ne partirai pas de Lyon tant qu'on n'aura pas gagné ce titre. Ce sera peut-être cette saison ou l'an prochain. Ce qui est sûr, c'est que je reste pour remporter un titre. » Revenu sur le podium de L1 et avec un Licha retrouvé, nul doute que Claude Puel et les siens seront des candidats très sérieux pour le titre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité