OL : Nabil Fekir lève le voile sur ses intentions pour cet été

Par Alexis Pereira
2 min.
Ajax @Maxppp

Présent en conférence de presse ce vendredi, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir a expliqué quelles étaient ses envies pour le mercato estival.

La saison touche à sa fin et, avec elle, arrive l'heure des bilans. Nabil Fekir (23 ans) s'est prêté au jeu ce vendredi midi en conférence de presse. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, revenu progressivement d'une grave blessure au genou contractée à l'automne 2015, s'est dit plutôt satisfait de son exercice, même s'il est conscient qu'il doit faire plus. «Ma saison est un peu à l'image de celle de l'équipe, avec des hauts des bas, du bon et du moins bon. Je donne le meilleur. Parfois je suis bon, parfois un peu moins. Mais je donne tout. Au niveau du jeu, je suis un peu en-dessous», a-t-il expliqué avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Au niveau des statistiques (13 réalisations toutes compétitions confondues, 4 passes décisives par ailleurs en Ligue 1), ce n'est pas trop mal. C'est une petite satisfaction. Dans le jeu, il faut que je fasse beaucoup mieux. Je ne me contente pas de ça, je sais que je suis capable de beaucoup mieux. Je travaille, j'essaie d'aider l'équipe au maximum», a-t-il lancé. L'international tricolore (7 sélections, 1 but) s'est ensuite exprimé au sujet de son avenir au sein de son club formateur, envoyant un message assez fort à sa direction.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

«Mon avenir, il nous reste deux matches à jouer. Moi, je suis sous contrat à Lyon jusqu'en juin 2020, on verra bien ce qui se passera en fin de saison. Rester un ou deux ans de plus ? Bien sûr que j'ai envie de rester à l'OL. Dans ma tête, je suis Lyonnais à 100%. Après, vous savez que dans le foot, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer», a-t-il conclu. Le ton est donné. Si plusieurs joueurs devraient quitter le Parc OL cet été (Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso, etc.), Nabil Fekir, lui, sera vraisemblablement là et bien là la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour les Gones.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité