OL : un prétendant de poids confirme son intérêt pour Grenier

Par Khaled Karouri
2 min.
France Clément Grenier @Maxppp

L'Olympique Lyonnais va devoir se méfier. Car si Lacazette et Fekir sont courtisés, d'autres éléments de l'effectif rhodanien pourraient faire l'objet d'offres concrètes durant l'intersaison, Clément Grenier en tête.

Il a beau n'être de retour sur les terrains de Ligue 1 que depuis deux matches, et un total de 50 minutes passées sur les rectangles verts de l'Hexagone, Clément Grenier fait déjà parler de lui sur le marché des transferts. Du fait d'une situation contractuelle propice aux intérêts, lui dont le bail à l'Olympique Lyonnais expire en juin 2016, le meneur de jeu rhodanien suscite la convoitise. Pourtant, ce dernier avouait récemment être enclin à poursuivre l'aventure dans la capitale des Gaules par le biais d'une prolongation de contrat :

La suite après cette publicité

« Je suis au courant que le président souhaite prolonger mon contrat. Comme il le sait, ma priorité est de rejouer au foot. C’est mon métier, ma passion, ma vie… Je veux rejouer sans douleur, faire une bonne fin de saison avant de penser à mon avenir. Après, c’est le président qui décide. Je ne ferme pas la porte, je ne l’ai jamais fermée avec mon club formateur. Contrairement à ce que j’entends parfois, il n’y a aucun souci, ni de mon côté, ni de celui du club », lançait-il. Pas de quoi freiner pour autant un flot de rumeurs toujours plus déchaîné. Alors que, le week-end dernier, la presse italienne se faisait l'écho d'un intérêt du Torino pour le natif d'Annonay, c'est aujourd'hui dans les médias allemands que se trouve le nom du jeune homme de 24 ans.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

En effet, selon Express, Grenier se trouve dans les petits papiers du Bayer Leverkusen. L'actuel troisième de Bundesliga, régulièrement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, a ainsi ciblé le Français parmi ses pistes potentielles, en concurrence avec Johannes Geis (21 ans, Mayence 05). Mieux, par l'intermédiaire de son directeur sportif Jonas Boldt, le club allemand a confirmé être sur les traces de Grenier. Joint par nos soins, l'agent du joueur, Frédéric Guerra, n'a pas souhaité commenter l'information. Si l'OL veut mettre les barbelés autour de Lacazette et Fekir, qu'en sera-t-il dans ce dossier ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité