OL : un ultime renfort pioché à l'Inter Milan ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Marcelo Brozović @Maxppp

Toujours en quête d'un milieu, l'Olympique Lyonnais viserait une jeune Croate de l'Inter Milan. Mais l'affaire est loin d'être gagnée.

L'Olympique Lyonnais a toujours faim de recrues. Mais pas dans n'importe quel secteur de jeu. En conférence de presse, le coach des Gones, Hubert Fournier, répétait son envie de voir arriver un renfort pour son entrejeu. «Je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose d’amener un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu qui demande beaucoup d’énergie. Ça permettrait d’avoir des rotations plus importantes dans ce secteur de jeu.»

La suite après cette publicité

Selon L'Équipe, les Rhodaniens s'activent donc en ce sens et c'est du côté de l'Italie que ces derniers auraient leurs yeux rivés. Du côté de l'Inter Milan plus précisément. Le quotidien nous apprend que le profil de Marcelo Brozovic (22 ans) plairait énormément aux Lyonnais. Une attirance qui serait réciproque ajoute même le journal. Prêté aux Nerazzurri par le Dinamo Zagreb jusqu'en juin 2016, le milieu croate peut mettre un terme à son aventure intériste.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Une tendance qui avait du crédit à la lecture de la presse italienne qui relayait une relation compliquée entre le joueur et un Roberto Mancini déçu du rendement de son joueur. Seul souci, ce dernier ne serait plus trop enclin à le voir partir, notamment après la vente de Mateo Kovacic au Real Madrid. Pour preuve, la Gazzetta dello Sport indique même que «Mancio» envisage de le titulariser au poste de meneur de jeu pour la première journée de Serie A face à l'Atalanta. Ce dossier est donc encore loin d'être réglé. Une aubaine, peut-être, pour un Sergi Darder qui ne cesse de tenter de convaincre Malaga de le laisser filer à Gerland.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité