OL : West Ham brouille les cartes pour Faubert
21/01/2009 - 08 h 14 Foot français » Transferts
Mardi matin, L’Équipe annonçait que la venue de Julien Faubert à Lyon devait intervenir durant la semaine. Souhaitant relancer une carrière en perte de vitesse, le latéral droit de West Ham avait également déclaré qu’un transfert à l’Olympique Lyonnais lui serait plus que bénéfique. Notamment pour retrouver une équipe de France qu’il n’a plus fréquentée depuis près de trois ans maintenant.
Si l’opération ne semble pas avoir d’obstacles majeurs, la formation londonienne, via son entraîneur Gianfranco Zola, ne cesse de semer le doute. A priori pas opposé au départ de son Frenchie, l’Italien a une nouvelle fois été l’auteur d’une déclaration quelque peu surprenante.
Interrogé par Skysports, l’ancien Blues de Chelsea a en effet répété qu’il était disposé à conserver son joueur. « Je crois en lui et il peut être un joueur important pour nous. J’aimerais bien le conserver, s’il veut rester. » De tels propos feront-ils changer d’avis l’ancien Bordelais ? Pas si sûr. Faubert ne semblant plus trop réceptif à un tel discours. « Zola a dit qu’il comptait sur moi, mais je ne vois rien arriver. Contre Newcastle je n’ai pas joué. Je ne comprends pas où il veut en venir. »
Matthieu Margueritte Suivre @MattMargueritte
Articles sur le même sujet
- 26/04/2012 - Julien Faubert offre ses services à la L1 !
- 12/02/2012 - Des nouvelles de... Gianfranco Zola
- 04/11/2011 - West Ham : le virage à 180° de Julien Faubert
- 19/09/2011 - Sur le départ, ils n’ont pas trouvé preneur (3/3)
- 08/06/2011 - Julien Faubert est sur le marché et laisse la porte ouverte à la L1
- 28/05/2011 - Premier League : les bonnes affaires du mercato estival (2/4)
- 05/03/2011 - Le cauchemar de Faubert continue à West Ham
- 25/02/2011 - Julien Faubert à nouveau en route vers un cador européen ?
Commentaires
