> > > OM : Anigo annonce du mouvement au mercato !

OM : Anigo annonce du mouvement au mercato !

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Au micro de BeIn Sport, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo a laissé entendre qu'il y aurait des recrues lors du mercato d'hiver.

  • A+
  • A-
Anigo sûr de recruter en janvier
Anigo sûr de recruter en janvier
©Maxppp

José Anigo s’était montré prudent cet été. Il savait son Olympique de Marseille sans le sou, presque incapable de se montrer ambitieux sur le marché des transferts. En janvier, la donne promet d’être différente, à en croire les déclarations du directeur sportif phocéen au micro de BeIn Sport. Satisfait de la première partie de saison olympienne sur le plan sportif, le dirigeant marseillais a indiqué qu’il comptait donner à Elie Baup les moyens de faire aussi bien, voire mieux.

« A part les deux claques contre l’Olympique Lyonnais et Lorient, on a marqué nos points. On est là, on est bien placés, bien accrochés au groupe de tête. Il y a un marché qui arrive en janvier. Les manques, on essaiera de les compenser. Le passage devant la DNCG s’est bien passé. On a fait des efforts cet été. Les choses ont été bien faites. Alors, on va essayer de combler les manques cet été », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« On est déjà tous en quête pour que ça aboutisse et que lors de la deuxième partie de saison, le groupe soit plus complet, plus équilibré », a-t-il affirmé, répondant ensuite aux questions au sujet de Foued Kadir (29 ans, Valenciennes). « C’est un joueur qui va pouvoir s’engager où il veut dès janvier pour le mois de juin. C’est un joueur que l’on suit depuis un certain temps. Il aurait pu venir cet été. Il y a une possibilité pour janvier ou juin. On verra », a-t-il conclu. Sûr de lui, José Anigo annonce donc un mercato mouvementé pour l’OM. On attend désormais de juger sur pièces.

Fiches clubs
Olympique MarseilleOlympique MarseilleFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 29/11/2014, il est 07H08 et vous consultez la page : OM : Anigo annonce du mouvement au mercato !