OM : Batshuayi annonce la couleur pour l'an prochain !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Michy Batshuayi Tunga @Maxppp

Remplaçant de luxe à l’OM cette saison, Michy Batshuayi n’est pas totalement satisfait de son rendement. Mais le serial buteur belge veut encore faire mieux la saison prochaine après le départ de Gignac comme il l’a expliqué au micro de la télévision belge.

Si Michy Batshuayi se sent bien à Marseille, il ne rate jamais l’occasion de retourner au pays. C’est ainsi qu’il a effectué un aller-retour express à Bruxelles pour assister au classico belge entre Anderlecht et le Standard (1-1). S’il n’a pas vu une victoire de son ancienne équipe, il a pu retrouver ses anciens partenaires du Standard. Et à l’issue de la rencontre, il a bien voulu s’exprimer au micro de la RTBF sur sa première saison à l’OM.

La suite après cette publicité

Une première année en France qu’il ne juge pas satisfaisante à titre personnel, malgré ses 9 buts en 875 minutes de championnat, soit le meilleur ratio de la saison en L1 devant Alexandre Lacazette et Zlatan Ibrahimovic. «Compte tenu du nombre de minutes que j’ai joué, j’ai fait de très bons résultats. Mais je ne suis pas content de moi, car j’aurais voulu marquer un petit peu plus. » Mais l’international belge recruté pour anticiper le départ d’André Pierre Gignac aura l’occasion de prouver qu’il peut encore mieux faire la saison prochaine à Marseille.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

C’est en tout cas son souhait le plus cher. « J’aimerais jouer plus souvent bien sûr et il y a une petite porte qui s’ouvre avec le départ de Gignac. Mais bon, Marseille est un grand club et n’importe qui peut venir ici donc c’est à moi de prester à chaque fois que je monterai sur le terrain. » Comprenez qu’il compte bien s’imposer à la pointe de l’attaque phocéenne la saison prochaine, et ce, même si un attaquant d’envergure est recruté pour remplacer APG. Avec un Michy remonté comme une pendule, l’OM peut voir grand la saison prochaine et peut se réjouir de compter en ses rangs un attaquant au tel potentiel…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité