OM : Fanni au coeur d'un improbable échange ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Rod Fanni @Maxppp

La Provence croit savoir que l'Olympique de Marseille pourrait se séparer de Rod Fanni dans les dernières heures du mercato.

«Il n'est pas prévu que Rod Fanni parte avant fin janvier». Ce mardi, en conférence de presse, l'entraîneur et directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo évoquait l'avenir du latéral droit, sans se montrer définitif ou catégorique. La Provence croit aujourd'hui savoir que la fin de mercato de l'international tricolore pourrait être agitée.

La suite après cette publicité

Le quotidien régional avance que les Queens Park Rangers de Joey Barton sont très intéressés par son profil. Le défenseur serait même attendu à Londres pour négocier. Étonnant puisqu'il devrait tenir sa place ce mercredi soir face à Valenciennes, la dernière recrue phocéenne Brice Dja Djédjé n'étant pas qualifiée. Plus étonnant encore, La Provence indique que QPR pourrait inclure un joueur dans l'opération pour convaincre les Olympiens d'accepter le deal.

À lire OM : les grandes ambitions d’Amir Murillo en Ligue Europa

Son nom : Armand Traoré (24 ans). L'international sénégalais (4 sélections), passé par Arsenal et la Juventus Turin, débarquerait ainsi sur la Canebière en contrepartie. Une arrivée qui déséquilibrerait l'effectif marseillais qui compte déjà deux latéraux à gauche (Jérémy Morel et Benjamin Mendy). À moins que d'autres départs ne soient encore en prévision... La fin du mercato de l'OM est bien floue.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité