> > > OM : Jordan Ayew toujours pisté en Angleterre !

OM : Jordan Ayew toujours pisté en Angleterre !

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Pas intéressé par un départ cet hiver, l'attaquant marseillais Jordan Ayew continue de susciter la convoitise de clubs anglais.

  • A+
  • A-
Regain d’intérêt en Premier League pour Jordan Ayew
Regain d’intérêt en Premier League pour Jordan Ayew
©Maxppp

Depuis le début de la saison, Jordan Ayew a réussi ce que peu d’observateurs lui prédisaient, à savoir devenir titulaire à l’OM. Certes, il a profité de la méforme de Loïc Rémy pour lui prendre sa place sur le flanc droit de l’attaque phocéenne, mais le cadet des frères Ayew a prouvé à maintes reprises qu’il avait toutes les qualités pour s’imposer au sein de son club formateur, malgré un caractère compliqué et un manque de constance.

Avec 5 buts en 19 matches (dont 11 titularisations), le bilan est très très prometteur pour l’attaquant de 21 ans. Sa décision de ne pas participer à la CAN démontre aussi son envie de s’imposer dans la durée, malgré l’arrivée de Foued Kadir et celle possible d’un nouvel attaquant cet hiver. Mais la belle forme affichée par le minot n’a pas échappé aux clubs anglais, décidément très friands actuellement de talents « made in Ligue 1 ».

À en croire La Provence, trois clubs anglais seraient revenus aux nouvelles ces derniers jours. Parmi eux, figurent les trublions du mercato hivernal, à savoir Newcastle (toujours à la recherche d’un remplaçant à Demba Ba), QPR (qui a finalement recruté Loïc Rémy) et Reading (déjà intéressé par le passé par Jordan Ayew). Mais il n’y a que très peu de chances de voir filer le Ghanéen cet hiver. Mais nul doute qu’en cas de belle deuxième partie de saison, ces clubs reviendront à la charge cet été. D’ici là, l’attaquant marseillais va continuer à sévir en Ligue 1 et augmenter son capital but.

Fiches joueurs
Jordan AyewJ. Ayew13 Matches3 Buts
Fiches clubs
Olympique MarseilleOlympique MarseilleFRA
ReadingReadingENG
Queens Park RangersQueens Park RangersENG
Newcastle UnitedNewcastle UnitedENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 23/11/2014, il est 00H41 et vous consultez la page : OM : Jordan Ayew toujours pisté en Angleterre !