OM : Labrune remercie Aulas pour Rekik !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Vincent Labrune a adressé une pique au président de l'OL Jean-Michel Aulas au moment de commenter l'arrivée du défenseur central Karim Rekik.

C'est devenu l'un des antagonismes les plus marqués de notre championnat : entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas, l'heure n'est plus aux courbettes ni aux amabilités. Tout n'est qu'ironie et remarques cinglantes. En concurrence pour une place sur le podium de Ligue 1 la saison dernière, l'OL et l'OM se sont plusieurs fois écharpés sur le terrain de la communication et cela a débordé sur le mercato estival, Aulas prenant un malin plaisir à venir marcher sur les plates-bandes de son homologue marseillais.

La suite après cette publicité

Il s'était ainsi félicité du recrutement de Jérémy Morel, piqué à l'OM en fin de contrat, en lâchant quelques tacles à destination de Labrune. Ce dernier a enfin pu lui répondre suite à l'officialisation du transfert de Karim Rekik hier soir. Le défenseur néerlandais va s'engager avec le club phocéen, remplaçant ainsi Morel, ce qui n'a pas échappé à Vincent Labrune.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

« Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement. S'il était resté, nous n'aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l'Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l'été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible », a glissé le président de l'OM à La Provence. De quoi titiller l'orgueil de Jean-Michel Aulas, qui n'a d'ailleurs pas renoncé à recruter Nicolas N'Koulou.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité